COS CD37

Comité Handisport 37

Comité Handisport 37

HANDISPORT 37

Le Comité Départemental Handisport 37 a pour objectif d’intégrer toute personne en situation de handicap physique et/ou sensoriel au sport, en lui proposant des activités sécurisées et adaptées à ses capacités, ses besoins, ses envies et ses attentes. Ainsi, chaque sportif, quel que soit son âge, doit se sentir accueilli, respecté et accompagné dans l’élaboration de son projet sportif au sein des associations sportives locales.

Découvrez la vidéo de présentation du Comité Départemental Handisport d’Indre-et-Loire : https://www.youtube.com/watch?v=U-V4LkcgrqA

TOMBOLA DE TOKYO 2021

Pour les Jeux Paralympiques de Tokyo 2021, une opération solidaire est organisée sous forme de tombola nationale. L’objectif de cette action est de soutenir la préparation des athlètes locaux à ces Jeux Paralympiques (achats de matériels, transports…).

La tombola solidaire permet également de soutenir l’ensemble des actions du Comité Départemental Handisport afin d’impulser en Indre-et-Loire une politique sportive en faveur du sport pour tous et ainsi accroître le nombre de pratiquants.

Malgré le report des Jeux de Tokyo, la campagne reste active et est repoussé. Le tirage au sort concernant les lots à gagner s’effectuera en septembre 2021.

Voici un article disponible sur notre site internet présentant la tombola : https://comite-handisport37.fr/blog/une-tombola-pour-les-jeux-de-tokyo-en-2021/

 

Le COS soutient le comité Handisport 37, vous avez la possibilité de les soutenir soit :

- en ligne sur leur site

- par billetterie au COS par tickets à 2 €

Publication
01/04/2021 à 14h23
Mis à jour le 17/06/2021 à 10h55

Rédacteur
Claudie FONTENEAU